Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Affaires mondiales Canada

international.gc.ca

Avis – Cours sur le Canada pour les agents en éducation

Nous sommes heureux de faire savoir que Langues Canada et l’Association canadienne des écoles publiques – International (ACEP–I) ont accepté de remplacer le Cours sur le Canada pour les agents en éducation (Cours sur le Canada), en collaboration avec le Consortium canadien pour l’éducation internationale (CCEI) et l’ICEF.

Le remplacement du Cours sur le Canada contribuera à la progression des normes professionnelles relatives à la formulation de conseils en matière d’éducation. Affaires mondiales Canada souhaite à tous beaucoup de succès dans cette entreprise et a confiance que les agents en éducation continueront de profiter du soutien actuel grâce au maintien de l’amélioration des connaissances, de l’enrichissement des ressources, de l’engagement envers l’excellence et de la bonne compréhension des systèmes d’éducation canadiens.

Veuillez noter qu’à partir du 1er février 2017, Affaires mondiales Canada ne participera plus d’aucune façon au Cours sur le Canada pour les agents en éducation.

Pour plus d’information, visitez le Cours sur le Canada pour les agents en éducation (anglais seulement). Avis de non‑responsabilité : ce lien mène à un site Web qui n’est pas géré par le gouvernement du Canada.

Le Service des délégués commerciaux (SDC) continuera de fournir des services à ses clients canadiens. Le site Web du SDC continuera aussi de proposer des outils et des ressources pour aider les établissements d’enseignement et les organismes du domaine de l’éducation à accéder à de l’information sur les événements, à des renseignements sur le marché et à d’autres documents clés. Pour en savoir plus sur le Service des délégués commerciaux et ses activités relatives à l’éducation internationale et pour connaître les ressources offertes aux étudiants étrangers, consultez les pages suivantes : Éducation internationale, Étudiants étrangers, Bourses internationales.

Pied de page

Date de modification :
2017-03-23