Plan d'action sur les marchés mondiaux : la stratégie commerciale pour créer des emplois et des occasions pour les Canadiens

La prospérité économique du Canada dépend du commerce international et de l'investissement. Le Plan d’action sur les marchés mondiaux permettra de mettre à profit toutes les ressources diplomatiques du gouvernement du Canada pour soutenir les entreprises et les investisseurs canadiens dans la poursuite de leurs objectifs commerciaux sur les principaux marchés étrangers, pour susciter la création d’emplois et de nouvelles occasions pour les travailleurs et les familles au pays.

Prenez connaissance du Plan

Le nouveau Plan d’action sur les marchés mondiaux continuera de présider, aujourd’hui comme demain, à la forte croissance économique du Canada. Le plan a notamment pour but de cibler les marchés qui comptent pour les entreprises canadiennes et de veiller à la promotion des intérêts canadiens sur ces marchés. Permettant d’affiner les outils de notre politique commerciale, de préparer le terrain et de faire la promotion de relations interentreprises avec des partenaires du monde entier — relations qui sont souvent à la source de nouvelles idées, de nouvelles activités commerciales et de nouvelles occasions —, cette approche est conçue de façon à maintenir le plan parfaitement aligné sur les besoins des entreprises canadiennes. En savoir plus...

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Marchés prioritaires

Marchés qui offrent le meilleur potentiel pour les intérêts commerciaux canadiens. En savoir plus...