Responsable du soutien du programme visant à renforcer les capacités de lutte contre le terrorisme

Titre du poste : Responsable du soutien du programme visant à renforcer les capacités de lutte contre le terrorisme
Numéro de processus de nomination : AMMAN-LE07-2017
Type : Emploi pour une durée déterminée
Direction : Ambassade du Canada à Amman, Jordanie
Nombre de postes vacants : 1
Catégorie d'emploi : politique
Niveau : Officier
Classification : LE 07
Échelle de rémunération : 16 790 JOD par an au minimum, sous réserve de nouvelles discussions sur la base d'une expérience antérieure pertinente
Endroit : Amman, Jordanie
Date limite: 16:00 heure Amman, 11 octobre 2017

Résumé des fonctions

Appui la prestation des services du Programme canadien d’aide au renforcement des capacités anti‑terroristes en Jordanie en agissant en tant que liaison avec les différentes agences du Gouvernement du Royaume hachémite de Jordanie et les partenaires donateurs; préparer les cérémonies de remise; appui l’organisation des visites; rédiger des rapports sur les visites et les cérémonies de remise et sur les questions thématiques d'intérêt; surveiller les médias locaux; préparer le contenu des messages de médias sociaux pour le programmation de sécurité; rédaction de communiqués de presse et de discours; et élaborer un plan pour le suivi et la surveillance des projets.

L'employé peut également être tenu de soutenir le Programme d'opérations de paix et de stabilisation de Affaires mondiales Canada (PSOP) et le Programme de réduction des menaces de WMD, en particulier en ce qui concerne l'organisation des cérémonies de remise et des visites.

Zone de sélection/Admissibilité

Ce poste est ouvert aux citoyens canadiens à Amman, qui rencontre toutes les qualifications essentielles indiquées ci-dessous et dont les demandes sont reçues avant la date limite.

Le gouvernement canadien est un employeur qui offre de l'égalité des chances et accueille les demandes de diverses parties de la collectivité. Les candidats seront considérés sur le mérite, quelle qu'en soit l'origine ethnique, les croyances religieuses, le sexe, l'âge, l'orientation sexuelle, le handicap ou tout autre facteur non pertinent.

Qualifications essentielles 

Éducation:

Baccalauréat d'une université reconnue avec une majeure dans une discipline liée aux exigences du poste (administration des entreprises, sciences politiques, relations internationales, études internationales et études de développement international) ou une combinaison équivalente d'éducation, de formation et / ou d'expérience.

La langue:

Maîtrise de l'anglais (oral et écrit)

Expérience:

Les connaissances:

Les aptitudes:

Les qualités personnelles:

Qualifications constituant un atout

Langue

Expérience

Connaissance

Besoins organisationnels

Conditions d'emploi

Durée

Ce contrat devrait commencer dès que le processus d'embauche est terminé et se terminera en mars 2019. Selon les besoins opérationnels, le financement et l'exécution satisfaisante, le contrat peut être renouvelé pour deux prolongations d'un an, si elles sont convenues d'un commun accord.

Modalité d'inscription

Veuillez envoyer votre demande à ammangr@international.gc.ca, avec l'objet: «Agent de soutien au programme de renforcement des capacités: nom du demandeur». Les demandes doivent être rédigées en anglais ou en français et doivent inclure:

Les applications sans les informations demandées ne seront pas traitées.

Notes importants

Date de modification: