Avis spécial concernant les visites guidées de la Maison-Blanche

L’ambassade du Canada ne peut pas organiser des visites guidées de la Maison-Blanche pour les citoyens canadiens. Auparavant, les ambassades organisaient des visites de la Maison-Blanche pour les ressortissants étrangers en collaboration avec le Département d’État des É.-U., mais ce programme a été abandonné en 2011. Bien que le site web de la Maison-Blanche et celui du National Park Service indiquent aux citoyens étrangers de communiquer avec leur ambassade, nous ne pouvons pas répondre aux demandes du grand public concernant des visites guidées de la Maison-Blanche. Si les conditions changent, nous publierons immédiatement une mise à jour sur le site web.

En remplacement, nous vous recommandons d’ajouter le White House Visitor Center à votre programme de voyage. Il est ouvert au grand public tous les jours de 7 h 30 à 16 h, et il n’est pas nécessaire de réserver.

Les visiteurs peuvent également envisager des visites guidées gratuites d’autres institutions emblématiques des É.-U, notamment : le Pentagone, le Capitole, la Bibliothèque du Congrès, les Archives nationales et le Washington Monument.

L’ambassade du Canada a une galerie d’art et elle est aussi ouverte au public du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 00.

Bon séjour à Washington D.C.

Date de modification: