PROLONGATION : Consul honoraire du Canada à Salt Lake City, Utah

Le Consulat général du Canada à Denver recherche des candidats qui souhaitent servir le Canada à titre de Consul honoraire du Canada à Salt Lake City, Utah.

Rémunération : Honoraires* : 20 000 $ par année
* On entend par honoraires un paiement à titre gracieux versé à une personne en reconnaissance de ses services pour une période fixe
Période de nomination : Les nominations au poste de consul honoraire sont valides pour une période de trois ans
Date d’affichage : Le 20 Novembre 2017
Date de clôture : Le 30 Novembre 2017

Rôle du consul honoraire :

Les consuls honoraires fournissent une ressource additionnelle aux endroits stratégiques afin de faire progresser les intérêts canadiens, faciliter le contact avec les dirigeants politiques et les chefs d’entreprise et communiquer les points de vue du Canada sur les principales questions bilatérales. Les consuls honoraires offrent également une perspective importante locale et régionale sur les questions d'importance pour le Canada.

En collaboration avec le consulat général à Denver, le consul honoraire doit :

Essential requirements :

Le candidat ou la candidate doit être résident ou résidente de l’Utah et démontrer un lien tangible avec le Canada, notamment avoir :

Connaissances, compétances et capacités :

Experience

Qualités personelles :

Qualifications consitutuant un atout :

Exigences organisationnelles :

Ne sera pas prise en considération la candidature des personnes qui :

Procédure de selection :

Méthode de demande de candidature :

Veuillez soumettre un curriculum vitae et une lettre de présentation à DENVR.jobs@international.gc.ca d’ici la date de clôture. Dans leur demande, les candidats et les candidates doivent démontrer qu’ils ou qu’elles possèdent vraiment toutes les qualifications essentielles et mettre en parallèle leur expérience professionnelle et le rôle de consul honoraire. Toutes les communications relatives à ce processus, y compris les courriels échangés, peuvent être utilisées aux fins d’évaluation des qualifications.

Date de modification: