Mission commerciale LGBTQ2 à Philadelphie
En partenariat avec la Chambre de commerce gaie et lesbienne du Canada (CCGLC), l’honorable Jim Carr, le ministre de la Diversification du commerce international, dirigera la toute première mission commerciale LGBTQ2, à Philadelphie, aux États-Unis.
En participant à la Conférence internationale des affaires et du leadership 2018 de la National LGBT Chamber of Commerce (NGLCC), les délégués pourront s’informer sur les possibilités qu’offre la diversification des fournisseurs et ils pourront réseauter et promouvoir leurs produits et services auprès d’acheteurs et de fournisseurs internationaux.
Détails de l’activité
Activité : Conférence internationale sur les affaires et le leadership de la NGLCC
Date : du 14 au 17 août 2018
Ville : Philadelphie (Pennsylvanie), États-Unis
Secteur ciblé
- Multisectoriel
Caractéristiques de la mission commerciale
- Des occasions uniques de réseautage : Établissez des contacts à l’Expo/Marché de la Conférence de la NGLCC et accédez à des entreprises américaines du palmarès Fortune 500.
- Du jumelage interentreprises : Les entreprises certifiées LGBTQ2 sont admissibles à l’activité de jumelage organisée par la National LGBT Chamber of Commerce.
- Un programme solide : Que votre objectif soit de vous informer sur la diversification des fournisseurs, de bâtir et de renforcer votre réseau ou encore d’explorer de nouvelles options commerciales, la Conférence offre une vaste gamme de séances plénières aux entreprises, aux fournisseurs, aux entrepreneurs LGBTQ2 ainsi qu’aux chambres affiliées.
- Une rencontre en personne avec le ministre Carr et d’autres hauts fonctionnaires du gouvernement : Dans le cadre de la mission commerciale, les délégués pourront rencontrer le ministre Carr et d’autres hauts fonctionnaires grâce à la tenue d’activités spéciales pendant la Conférence.
Qu’est-ce que la Conférence internationale sur les affaires et le leadership de la NGLCC?
La Conférence internationale sur les affaires et le leadership de la NGLCC initie les participants aux possibilités qu’offre la diversification des fournisseurs grâce à un accès exclusif aux grandes entreprises américaines, aux multinationales, aux gouvernements et aux organismes sans but lucratif. C’est le plus grand événement au monde sur la diversité des fournisseurs organisé pour le milieu des affaires LGBTQ2.
Il s’agit d’une conférence éducative de renommée mondiale axée sur un leadership novateur et sur des programmes de formation de pointe. Elle attire plus de 1 300 entrepreneurs, décideurs d’entreprises, dirigeants de chambres affiliées et représentants du gouvernement en provenance de partout aux États-Unis et dans le monde. Les participants peuvent y nouer des liens qui déboucheront sur d’éventuels contrats et favoriseront la croissance stratégique de leur entreprise.
Qui devrait prendre part à cette mission?
- Les PME canadiennes LGBTQ2* qui veulent s’informer sur les programmes américains de diversification des fournisseurs ou qui cherchent des occasions de s’en prévaloir.
- Les entreprises membres de la CCGLC qui cherchent des occasions de réseautage avec des fournisseurs LGBTQ2 et les réseaux d’affaires américains.
* Les PME doivent déjà être des entreprises commerciales LGBT+ certifiées par la CCGLC, ou être admissibles à cette certification. Pour être admissible à la certification, il faut être une entreprise canadienne à but lucratif détenue, exploitée et contrôlée à 51 % par des résidents canadiens LGBT+. Pour plus d’information sur les critères d’admissibilité, consultez http://www.cglcc.ca/supplier-diversity.html.
Aperçu du programme
- Table ronde avec le ministre Carr
- Petit-déjeuner de réseautage avec des fournisseurs américains, organisé par la CCGLC
- Réception offerte par le Canada
- Programmation novatrice de la Conférence internationale sur les affaires et le leadership de la NGLCC, notamment :
- Séances plénières éducatives
- Multiples possibilités de réseautage et réceptions
- Jumelage d’entreprises certifiées LGBTQ2
- Exposition/Marché
Frais
- Les frais de participation à la conférence de la NGLCC varient en fonction du type d’inscription. Un tarif préférentiel est accordé aux PME. Adressez-vous à MissionsCommerciales.BST@international.gc.ca pour obtenir un code promotionnel.
- L’inscription, le transport aérien, l’hébergement et les autres frais de voyage sont à la charge des participants.
Transport et hébergement
- Consultez l’onglet Hotel & Travel du site Web de la Conférence pour profiter d’une réduction sur les tarifs aériens et d’une chambre à taux réduit à l’hôtel Marriott Philadelphia centre-ville (adjacent au Centre des conférences).
- Adressez-vous à MissionCommerciales.BST@international.gc.ca pour obtenir les codes promotionnels pour les vols réservés avec Air Canada, WestJet ou American Airlines.
Inscription
- Adressez-vous à MissionsCommerciales.BST@international.gc.ca pour obtenir les instructions d’inscription et le code promotionnel de la conférence de la NGLCC.
- Inscrivez-vous à la Conférence internationale des affaires et du leadership de la NGLCC.
- Lorsque nous aurons reçu de la NGLCC la confirmation de votre inscription, un de nos délégués commerciaux communiquera avec vous pour vous donner plus d’information sur la mission commerciale.
Personnes-ressources
Cet événement vous intéresse? Adressez-vous à MissionsCommerciales.BST@international.gc.ca pour en savoir plus.
Vous voulez obtenir la certification LGBTQ2 pour votre entreprise?
Communiquez avec Darrell Schuurman, PDG de la Chambre de commerce gaie et lesbienne du Canada (CCGLC)