Informations archivées

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Mission commerciale en Inde - Renseignements concernant le voyage

Hébergement

Les participants doivent assumer les frais de logement.

Affaires mondiales Canada réservera une section de chambres d’un hôtel dans chaque ville. Pour vous inscrire à la liste de la réservation de groupe, veuillez remplir la section sur l’hébergement de l’inscription en ligne. Nous vous enverrons un courriel de confirmation indiquant le code de réservation de groupe.

Préparatifs de voyage

Il vous incombe de prendre vos propres dispositions en ce qui concerne le transport aérien et le transport terrestre entre l’aéroport et l’hôtel (sauf sous indications contraires dans le programme). Veuillez acheter une assurance annulation et/ou un billet remboursable pour parer à tout changement de date de la mission.

Exigences de voyage

Il faut un visa pour entrer en Inde. Votre passeport doit être signé, valide pendant au moins six mois après la date d’entrée dans le pays et contenir au moins deux pages vierges. Un billet pour un vol de continuation est aussi requis. Consulter le High Commission for the Republic of India ou l’un de ses consulats pour obtenir des renseignements à jour sur les exigences d’entrée.

Consulter les Conseils et avertissements par pays les plus récents pour l’Inde. Les conseils aux voyageurs du gouvernement du Canada contiennent de l’information essentielle sur la sûreté et la sécurité, la culture et les lois locales, les exigences d’entrée, les conditions sanitaires et d’autres questions importantes relatives aux voyages, dont de l’information importante sur la santé des voyageurs, qui se trouve sous l’onglet Santé.

Utilisez notre service d’Inscription des Canadiens à l’étranger avant de quitter le Canada afin que nous puissions communiquer avec vous et vous offrir de l’assistance en cas d’urgence à l’étranger ou pour vous informer d’une urgence au Canada.

Si vous avez besoin d’assistance consulaire à l’étranger, votre premier point de contact devrait être le bureau du gouvernement canadien le plus proche, le Haut-commissariat du Canada à New Delhi. Les coordonnées se trouvent sous l’onglet Assistance des Conseils et avertissements aux voyageurs. Le Centre de surveillance et d’intervention d’urgence à Ottawa peut être joint 24 heures par jour, 7 jours sur 7, au 613-996-8885 (les appels à frais virés sont acceptés) ou par courriel à exigences d’entrée.

Mission commerciale en Inde | Événements et missions commerciales

Date de modification: