Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Nomination diplomatique

Le 15 mars 2013 - Le ministre des Affaires étrangères John Baird a annoncé aujourd’hui la nomination diplomatique suivante : 

Mme Judith St. George est nommée haute-commissaire auprès de la Malaisie.

- 30 -

La notice biographique de la personne nommée suit.

Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

Le Service des relations avec les médias des Affaires étrangères
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-995-1874
Suivez-nous sur Twitter : @MAECI_DFAIT

Notice biographique

Mme Judith St. George (B.A. [histoire], Université Queen’s, 1980; M.A. [administration publique], Université Carleton, 1982) est entrée au ministère des Affaires extérieures en 1986. Mme St. George a assumé diverses fonctions à l’administration centrale et à l’étranger, notamment à titre de vice-consule et de déléguée commerciale adjointe au consulat général à Minneapolis, au Minnesota; deuxième et première secrétaire au haut-commissariat auprès de la Malaisie; et déléguée commerciale principale ainsi que conseillère (affaires commerciales) déléguée commerciale principale à l’ambassade du Canada aux Philippines. En octobre 2000, elle est devenue consule générale à Hô Chi Minh-Ville, au Vietnam. À Ottawa, de 2003 à 2006, elle a dirigé la Direction du renouveau du Service des délégués commerciaux, pour ensuite devenir, de 2006 à 2010, ministre-conseillère (affaires commerciales et économiques) et déléguée commerciale principale au haut-commissariat du Canada au Royaume-Uni. Depuis 2010, elle est à la tête de la Direction générale des opérations et de la stratégie commerciale du Service des délégués commerciaux. Mme St. George remplace M. Randolph Mank.