Cette page Web a été archivée dans le Web
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Le ministre du Commerce international, Ed Fast resserre les liens avec l'Inde
Le 3 novembre 2011 - Delhi, Inde - (En haut) Au cours de la première journée de sa mission commerciale en Inde, le ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique, l’honorable Ed Fast, rencontre le ministre des Finances de l’Inde, M. Pranab Mukherjee.
(En bas à gauche) Le ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique, l’honorable Ed Fast, rencontre le ministre du Développement des ressources humaines, des Communications et des Technologies de l’information de l’Inde, M. Kapil Sibal.
(En bas à droite) Le ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique, l’honorable Ed Fast, rencontre le ministre de l’Aviation civile et ministre des Indiens de l’étranger, M. Vayalar Ravi.
Veuillez consulter la page Web de la visite et la galerie de photos du ministre Fast.
Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :
Rudy Husny
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique
613-992-7332
Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000
Suivez-nous sur Twitter : @Commerce_Canada
- Date de modification: