Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

L’OMC donne gain de cause au Canada dans un différend relatif aux exigences des États-Unis concernant la mention du pays d’origine sur l’étiquette

Le 18 novembre 2011 - Airdrie, Alberta - Le ministre du Commerce international Ed Fast (au centre, côté droit) et le ministre de l’Agriculture Gerry Ritz (au centre, côté gauche) annoncent la victoire du Canada sur la mention du pays d’origine sur l’étiquette aux Soderglen Ranches Ltd., à Airdrie, en Alberta. Les ministres sont accompagnés de représentants de l’industrie du bétail : Le président du Conseil canadien du porc, M. Jurgen Preugschas (à gauche) et le président de la Canadian Cattlemen’s Association, M. Travis Toews (à droite).

Prière de consulter le communiqué et la galerie de photos du ministre Fast.

Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

Rudy Husny
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique
613-992-7332

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000
Suivez-nous sur Twitter : @Commerce_Canada