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Foire aux questions à propos de Partenaires@International

Y a-t-il des frais pour s'inscrire à Partenaires@International?

Non.

Qui doit s’inscrire?

Toutes les organisations qui envisagent de présenter une demande de financement à Affaires mondiales Canada en répondant à un appel de propositions préliminaires ou en soumettant une proposition non sollicitée doivent s'inscrire à Partenaires@international.

Quand dois-je inscrire mon organisation?

Vous pouvez inscrire votre organisation en tout temps. Toutefois, le plus tôt est le mieux. Il faut compter plusieurs jours pour recevoir le mot de passe qui vous permettra d’ouvrir une session dans le portail et vous avez besoin de cet accès pour envoyer un dossier de demande.

Que dois-je faire pour m’inscrire?

Commencer par lire les pages Comment inscrire votre organisation et Liste de contrôle des renseignements à fournir. Assurez-vous d’avoir rassemblé tous les documents et renseignements requis avant de commencer parce que le système ne sauvegarde aucune inscription incomplète.

Lorsque vous êtes prêts, accédez au portail Partenaires@International et cliquez sur le bouton « Inscription de votre organisation ». Remplissez les formulaires tels qu’ils apparaissent.

Combien de temps faut-il compter pour recevoir un nom d’utilisateur et un mot de passe?

Le traitement des demandes d’inscription prend plusieurs jours. Un nom d’utilisateur et un mot de passe temporaire sera envoyé par courriel à la personne qui a inscrit votre organisation. Dès l’ouverture de la première session, le système vous invitera à modifier ce mot de passe temporaire. Vous devez modifier le mot de passe temporaire pour accéder à votre compte.

Je souhaiterais répondre à un appel particulier, mais je ne le trouve pas dans la liste des mécanismes de financement disponibles. Pourquoi?

Certains appels de propositions ne sont ouverts qu’aux organisations canadiennes. Si votre organisation n’est pas canadienne, seuls les appels ouverts aux organisations établies à l’étranger s’afficheront dans votre liste des appels ouverts.

L’employé qui a inscrit notre organisation dans le portail est parti sans nous transmettre notre nom d’utilisateur et notre mot de passe. Comment pouvons-nous accéder à notre compte?

Dans ce cas veuillez envoyer un courriel à partners-partenaires@international.gc.ca.

Notre organisation a soumis sa proposition dans le portail. Mais après l’avoir revue à nouveau, nous avons trouvé quelques erreurs et omissions dans le formulaire validé. Pouvons-nous corriger le formulaire et le soumettre de nouveau?

Si vous soumettez une proposition non sollicitée, il n’est pas possible de la modifier. Toutefois, vous pouvez retirer votre proposition. Pour ce faire, envoyez un courriel à partenaires-partners@international.gc.ca pour aviser qui de droit que vous souhaitez retirer votre proposition. L’état de votre demande passera alors à « Non approuvée ». Suite à ce changement d’état, vous serez en mesure de soumettre la version corrigée de votre proposition non sollicitée.

Si vous soumettez une proposition en réponse à un appel, vous pouvez envoyer un courriel à partenaires-partners@international.gc.ca pour aviser qui de droit que vous souhaitez retirer votre proposition. L’état de votre demande passera alors à « Ébauche » et vous serez en mesure de téléverser vos documents. Assurez-vous toutefois de soumettre votre proposition préliminaire avant la clôture de l’appel, car seules les propositions ayant l’état « Soumise » au moment de la clôture de l’appel seront examinées. En aucun cas vous sera-t-il possible de soumettre une proposition si l’appel de propositions est terminé.

Avec qui puis-je communiquer si ma question n’est pas dans la présente liste?

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