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Compléter son profil dans Partenaires@International

Remarque :

Avant de compléter le profil de votre organisation, vous devez :

  1. changer le nom d’utilisateur et le mot de passe temporaires qui vous ont été envoyés par courriel;
  2. configurer les questions et les réponses de sécurité.

Si votre organisation n’a pas de compte dans Partenaires@International, veuillez consulter la page Comment inscrire votre organisation pour de l’information sur l’inscription.

Pour compléter le profil de votre organisation, suivez les étapes ci-dessous.

1. Sur la page d’accueil de Partenaires@International, cliquez sur Profil de l’organisation; s’afficheront alors les catégories suivantes :

2. Dans la catégorie Documents au sujet de l’organisation, ajoutez, le cas échéant, les types de document (ou tout document contenant cette information) suivants :

Ces documents sont liés au profil de votre organisation et n’ont pas besoin d’être téléversés chaque fois que vous soumettez une demande. Toutefois, il vous incombe de les tenir à jour. Il est fortement recommandé de revoir les documents de votre organisation régulièrement pour vous assurer qu’ils sont à jour.

Pour téléverser les documents en question :

  1. Cliquez sur Ajouter un document
  2. Inscrivez le titre du document dans le champ Nom
  3. Inscrivez une description au besoin
  4. Sélectionnez le type de document à partir du menu déroulant
  5. Dans le champ Pièce jointe, cliquez sur Parcourir et sélectionnez votre document
  6. Cliquez sur le bouton Sauvegarder
  7. Répétez toutes ces étapes pour téléverser de nouveaux documents ou répétez les étapes 4 et 5 pour téléverser les versions les plus récentes des documents en question.
Remarque importante :

À moins qu’ils ne soient exigés dans le cadre de l’appel, vous n’êtes pas tenu de joindre ces documents à votre demande de financement. Toutefois, si ces documents ne sont pas téléversés dans le portail Partenaires@International au moment où vous soumettez votre demande, ils seront réputés inexistants, ce qui pourrait avoir une incidence sur l’évaluation d’Affaires mondiales Canada quant au risque de financer le projet que vous proposez.

3. Dans la catégorie Profil financier, ajoutez les deux derniers états financiers de votre organisation.

Si vous complétez votre profil pour la première fois, commencez à l’étape 1.

Si vous mettez à jour votre profil, allez directement à l’étape 7.

  1. Cliquez sur le bouton Mettre à jour la fin de l’année financière et établissez la date de la fin de l’année financière de votre organisation
  2. Cliquez sur Sauvegarder. L’écran Profil financier s’affichera
  3. Cliquez sur Ajouter les résultats de l’année financière
  4. Dans le champ Fin de l’année financière, entrez la date à partir du menu déroulant
  5. Ajoutez le revenu dans le champ Total des revenus canadiens (CAD)
  6. Cliquez sur Sauvegarder
  7. Sous Résultats de l’année financière, cliquez sur l’année. L’écran Résultats financiers de l’année financière s’affichera
  8. Cliquez sur Ajouter un état financier
  9. Indiquez le titre du document dans champ Nom
  10. Ajoutez une description
  11. Dans le champ Pièce jointe, cliquez sur Parcourir et sélectionnez votre document
  12. Cliquez sur Sauvegarder. Le document sélectionné s’affichera sous Document d’état(s) financier(s)
  13. Cliquez de nouveau sur Sauvegarder. L’écran Profil financier s’affichera.

Si le processus pour lequel vous soumettez une proposition exige que vous présentiez des états financiers, vous devrez également les téléverser.

4. Dans la catégorie Détails de l’organisation, lisez l’information qui s’y trouve et assurez-vous qu’elle est à jour.

5. Dans la catégorie Contacts, assurez-vous que les coordonnées de la personne-ressource sont à jour. L’information qui s’y trouve permet au personnel d’Affaires mondiales Canada de communiquer avec une personne-ressource au sein de votre organisation.

6. La catégorie Comptes d’utilisateurs contient de l’information sur les comptes d'utilisateurs. Il est important que vous conserviez cette information, car les comptes d’utilisateurs sont attribués à des personnes qui peuvent modifier le compte de votre organisation ou faire des soumissions en ajoutant ou en retirant des documents. Si vous perdez accès à votre compte parce que toutes ces personnes sont parties ou ont perdu leur mot de passe, communiquez avec Partenaires@International par courriel à l’adresse partners-partenaires@international.gc.ca et demandez un nouveau nom d’utilisateur ou mot de passe. Il vous incombe de garder cette information à jour, car sa perte pourrait retarder la soumission de votre demande.

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