Informations archivées
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Mission commerciale en Inde - Profil des participants recherchés
Cette mission commerciale s’adresse aux entreprises canadiennes, en particulier les petites et moyennes entreprises (PME), qui souhaitent tirer profit des débouchés commerciaux en Inde. Elle facilitera l’accès des entreprises canadiennes aux principaux décideurs économiques et politiques locaux, en plus d’accroître leur visibilité, les aidant ainsi à tisser des liens avec le milieu des affaires local et dans la région.
La pertinence de la participation des entreprises intéressées sera évaluée en fonction des objectifs de la mission, de l’expertise de l’organisation et de la capacité de celle-ci de fournir les services ou les biens requis dans le marché ciblé.
Les entreprises canadiennes novatrices (notamment les établissements d’enseignement, les accélérateurs, les incubateurs et les femmes entrepreneures) qui possèdent de l’expertise dans les domaines suivants sont invitées à se joindre à la mission.
Fabrication de pointe
Les entreprises canadiennes qui possèdent une expérience des tendances en matière de fabrication de pointe, notamment en ce qui concerne :
- la fabrication additive;
- la robotique de pointe;
- l’intelligence artificielle;
- la réalité augmentée;
- l’infonuagique;
- la cybersécurité;
- l’analytique industrielle;
- l’Internet des objets;
- la simulation et l’intégration de système.
Technologies propres
Les entreprises canadiennes des domaines suivants :
- consultant et services en environnement;
- énergie renouvelable (solaire, éolienne, biomasse et hydroélectricité à petite échelle);
- valorisation énergétique des déchets;
- approvisionnement en eau et traitement des eaux usées.
Énergie
Les entreprises canadiennes qui possèdent une expertise en :
- technologies de réduction des gaz à effet de serre;
- hydroélectricité à grande échelle;
- réseaux électriques intelligents et stockage de l’énergie;
- efficacité énergétique.
Technologies de l’information et des communications (TIC)
Les entreprises canadiennes en TIC spécialisées dans les domaines suivants :
- automatisation et robotique;
- mégadonnées;
- technologie financière;
- jeu vidéo;
- M2M/IdO, automatisation;
- Infrastructure de sécurité;
- SMAC (réseaux sociaux, mobilité, analytique et nuage ou cloud);
- Technologies des télécommunications (matériel de réseau, solutions; technologies4G/LTE).
Sciences de la vie
Les entreprises novatrices en technologies de la santé qui possèdent une expertise en :
- biotechnologie;
- cybersanté;
- surveillance et traitement des patients;
- télémédecine et diagnostics à distance.
Transports
Les entreprises canadiennes qui possèdent une expertise liée aux transports dans les domaines suivants :
- conception de réseaux de transport et gestion de projet;
- équipement de construction;
- technologies liées aux solutions de transport intelligentes (STI), notamment des technologies novatrices pour les routes, les chemins de fer, l’expédition et les aéroports;
- gestion de projet et exécution de projets de transport;
- services de systèmes de traitement du péage.
Liens connexes
Mission commerciale en Inde | Événements et missions commerciales