Sélection de la langue

Recherche

Message à l`intention de l`industrie – Quantités disponibles pour allocation sous le CT du lait en lien avec l’ACEUM

Une quantité de 217,862 kg du contingent tarifaire (CT) de lait en lien avec l’Accord Canada – États-Unis – Mexique (ACEUM) est disponible pour réallocation sous le groupe de transformateur pour l’année contingentaire 2019-2020 (1er juillet au 31 juillet 2020).

Veuillez noter que ce montant de CT de lait qui a été initialement alloué sous le groupe transformateur est maintenant disponible à tous les détenteurs d’une allocation.  Les quantités disponibles seront réallouées au prorata de la part de contingent initiale du requérant.

Si vous êtes intéressés à recevoir des quantités additionnelles, communiqué avec nous à Milk-Lait@international.gc.ca au plus tard mercredi, le 15 juillet 2020.

Selon la politique d’allocation, le montant disponible est pour l’importation de lait en vrac (non pour la vente au détail), destinée à être transformée en produits laitiers utilisés comme ingrédients dans une transformation ultérieure (transformation secondaire).

Toutes autres exigences relatives au CT de la crème, tel que stipulé dans l’avis aux importateurs, no de série 1015, en date du 15 juin 2020, demeurent inchangées.

Pour plus d’information sur la méthode d’allocation pour le CT de lait ACEUM, veuillez vous référer à l’avis aux importateurs, no de série 1015.

La Loi sur les licences d’exportation et d’importation et ses règlements connexes peuvent être consultés sur le site Web de la législation (Justice). 

Veuillez adresser toutes autres questions à : Milk-Lait@international.gc.ca.

Date de modification: