Le ministre Fast dirige une mission commerciale aux Philippines

22 au 28 mai 2015

Le ministre du Commerce international, l’honorable Ed Fast, a entrepris aujourd’hui une visite aux Philippines, au cours de laquelle il fera la promotion des intérêts commerciaux du Canada dans la région de l’Asie-Pacifique à la réunion des ministres responsables du commerce de l’APEC (Coopération économique Asie-Pacifique) qui se tiendra du 22 au 24 mai 2015, à Boracay, aux Philippines. La rencontre donnera au ministre Fast l’occasion de s’entretenir avec ses homologues des économies de l’APEC afin d’étendre les relations commerciales du Canada avec cette région dynamique en plein essor, dans le cadre de l’ambitieux plan de stimulation des exportations du gouvernement.

À l’issue de l’APEC, le ministre Fast dirigera une mission commerciale multisectorielle à Manille et à Cebu, aux Philippines, du 24 au 28 mai 2015, à laquelle participeront plus de 50 représentants de plus de 40 entreprises et organisations. Il sera accompagné du sénateur Tobias Enverga Jr.

La mission commerciale du ministre Fast aux Philippines aidera les entreprises canadiennes, particulièrement les PME, à profiter des débouchés existants dans l’une des économies de l’Asie les plus dynamiques et dont la croissance est la plus rapide.