Questions et réponses – Appel de propositions – Éliminer les obstacles et améliorer la qualité de l’éducation des femmes et des filles dans les pays fragiles, en situation de crise et aux prises avec des conflits

La présente page Web comprend des questions de demandeurs potentiels et les réponses d’Affaires mondiales Canada concernant l’appel de propositions 2018 : Éducation destinée aux femmes et aux filles en situation précaire, de conflit et de crise. Le contenu de cette page Web ne remplace pas les conseils donnés sur le processus de présentation d’une demande dans la page de cet appel de propositions, le portail Partenaires@International et le formulaire de demande.

Veuillez prendre note qu’Affaires mondiales Canada peut reformuler les questions des demandeurs pour protéger leur identité, ainsi que pour s’assurer que les questions et les réponses s’appliquent au plus grand nombre de demandeurs possible.

Veuillez prendre note que la date limite pour soumettre des questions concernant cet appel de propositions est vendredi le 11 janvier 2019 à midi (heure de l’Est). Les réponses aux questions reçues avant cette date seront publiées ci-dessous.

Un webinaire pour cet appel a eu lieu le 10 janvier 2019. Une transcription de ce webinaire se trouve ici. Veuillez noter que ce webinaire comprend des questions et réponses qui ne sont pas nécessairement présentées ici. En cas de divergence, les renseignements fournis sur la Page d’appel et sur la page Questions et Réponses ont préséance à l’information contenue dans le présent document.

Processus de demande et admissibilité

Information financière et du budget

Généralités

Renseignement sur le projet

Date de modification: